Nous suivre
Événement terminé
Culture

Tankus the Henge | Théâtre Cornillon

Partage :

Gonzo rock

Tankus the Henge c’est le groupe londonien qui a dynamité les scènes européennes à travers plus de mille concerts, du Run Ar Puňs au Montreux Jazz Festival en passant par les Trans Musicales !
Leur univers éclectique est un savant mélange de rock, de funk, saupoudré de jazz façon New Orleans, le tout magnifié par des textes finement ciselés. Emmenés sur scène par la fougue et le sens du show de Jaz Delorean, pianiste, chanteur, un peu acrobate, mais surtout véritable bête de scène, Tankus the Henge marque les esprits en live par un son unique et une énergie communicative.

« Un des frontmen les plus charismatiques de la scène musicale » Rolling Stone

Chant et clavier: Jaz Delorean
Guitare: Timothy Fulker
Saxophone: Joao Mello
Batterie: Joao Taborda
Basse: Daniel Hipkin

Informations complémentaires
Lieu de rendez-vous :
Théâtre Cornillon
Tarifs

Plein tarif : 15 €, Tarif réduit : 9 € (sur présentation d’un justificatif pour les étudiants, scolaires, demandeurs d’emploi ou au RSA, les groupes de 10 personnes minimum, les titulaires de la carte Cézam, les abonnés des saisons culturelles de Pont-du-Château et Romagnat, les personnes en situation de handicap).

Gratuit pour les moins de 12 ans.

Abonnements : Dès 3 spectacles choisis dans la même saison par une même personne, le tarif réduit est automatiquement appliqué (sauf pour le tarif unique "Terre d’Horizons” et “Hakanaï”). Si les 3 spectacles sont choisis en une fois, le tarif réduit est appliqué sur tous les spectacles, sinon le tarif réduit s’appliquera dès le troisième spectacle choisi.

Ouverture

Période d'ouverture : Printemps

Vendredi 22 mars 2024 à 20h30.
Durée: 1h30.

Ça peut vous intéresser
Gerzat

Orchestre Symphonique des Dômes | Théâtre Cornillon

Gerzat

Rrobin and Les Mamans du Congo | Le théâtre municipal Cornillon

Gerzat

Fanny Ruwet : On Disait Qu'on Faisait la Fête | Le théâtre municipal Cornillon

Mise à jour le 03/11/2023 Par Clermont Auvergne Volcans
Signaler une erreur