Wolfgang Amadeus Mozart (Symphonie n° 29 en la majeur KV 201 Concerto pour cor et orchestre n° 4 en mi bémol majeur KV 495 Rondo pour cor et orchestre en mi bémol majeur KV 371) - Félix Mendelssohn (Sinfonia n° 9 en do majeur pour cordes « La Suisse »)
Dès sa création en 1981, l’Orchestre national Auvergne-Rhône-Alpes a affiché une volonté de rayonnement en région et à l’international. Niché au cœur du Massif central, il se distingue par la recherche d’un son, d’une force et d’un absolu de perfection qui le caractérisent depuis toujours parmi les phalanges orchestrales françaises. Construite initialement avec Jean-Jacques Kantorow, puis Arie van Beek et Roberto Forés Veses, étoffée au fil des rencontres et de riches échanges, sa signature sonore est aujourd’hui reconnaissable entre toutes.
Sous la direction de la cheffe argentine-espagnole Silvina Peruglia et accompagné du corniste Hugues Viallon, l’ONA interprétera des œuvres de Mendelssohn et Mozart dont le Concerto et le Rondo pour cor en mi bémol majeur avec Hugues Viallon.
Plein tarif : 17 €, Tarif réduit : 12 € (Chômeurs, RSA, étudiants, minimum vieillesse, enfants de 14 à 18 ans.).
Gratuit pour les moins de 14 ans.
Période d'ouverture : Eté
Vendredi 20 septembre 2024 à 19h.
Labels- Recommandé par mauvais temps