Au déjeuner, une restauration légère et de qualité servie dans des bocaux en verre.
Idéalement situé, dans l’ancien restaurant première classe du Palace Le Sarciron, entre les Thermes et le Casino, dans une ambiance chic, Monsieur Aurélien a renoué avec les charmes de la Belle Epoque au service de la gourmandise.
En fin connaisseur des bonnes choses, Aurélien Lecomte vous invite à retrouver les charmes du passé, du temps où l’on achetait au détail caramels, sucettes, bonbons, pâtes de fruits, marrons glacés et autres douceurs sucrés et salés.
Dans son boudoir Art Nouveau, Monsieur Aurélien met en lumière le savoir-faire des artisans du bon qui œuvrent de l’Auvergne à Quiberon : Maison Cruzilles, Nougats des Arts, Bonnat-chocolatier, Conserverie Belle-Iloise, Maison Laborie salaisons, Monsieur Appert…
Salon de thé, dans l’ancien Palace Le Sarciron, renouant avec les charmes de la Belle Epoque. Où savourer à l’heure du déjeuner : une restauration légère et de qualité servie en bocaux en verre, et/ou au goûter : « La Madeleine de Proust » accompagnée d’un chocolat chaud à l’ancienne, qui conjugueront avec élégance pause thermale gustative et parenthèse culturelle.
Vous (re)découvrirez, ainsi, l’âme d’antan de ce lieu extraordinaire fréquenté en son temps par Marcel Proust, Sacha Guitry, Charles Trenet, Edith Piaf…
Une adresse incontournable du Mont-Dore !
Moyens de paiement : Carte bancaire/crédit, Chèque, Chèque-Vacances Classic, Espèces
Du 01/01 au 31/12
Ouverture le lundi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche de 10h30 à 19h.
Fermé le mardi.
Pendant les vacances scolaires, tous les jours.