Artisans bijoutiers-créateurs de pièces uniques et petites séries. Les bijoux en argent sont forgés, repercés, fusionnés, réticulés, incrustés...
Initialement formé au dessin technique industriel, Hubert a rapidement choisi de travailler en restauration afin d’assouvir ses envies de voyages autour du monde. Sensibilisé à l'univers de la bijouterie par le biais d’arrière-grands-pères joaillers il a toujours été attiré par ce métier.
Karine a travaillé plusieurs années comme costumière de spectacle où elle était amenée à imaginer, créer et fabriquer différents types de costumes et d'accessoires de scène. Mais sa préférence est vite allée à ces derniers et notamment au travail du métal.
C’est lors de leur tour du monde qu’ils font la rencontre de Sujan, un artisan joailler népalais auprès duquel ils font un stage d’initiation à la bijouterie. Pour eux c’est une évidence, ils souhaitent en faire leur métier. A leur retour en France, Hubert décide de suivre la formation de Concepteur de bijoux au sein de l’AFEDAP, Karine de son côté intègre les cours du soir de la Mairie de Paris à l’Ecole Boulle. Ne reste plus qu’à franchir le dernier pas : créer leur propre atelier et vivre définitivement leur passion.
Période d'ouverture : Ouvert toute l‘année
Toute l'année.
Tous les jours sur rendez-vous.