CDT15/P.Soissons

Déconnexion et bien-être à 1000 m d’altitude dans le Cantal

Partage :

Sabrine

Je suis une entrepreneuse optimiste avec pour ambition de transmettre aux voyageurs mon attachement à la nature et à des territoires authentiques et surprenants. C'est pour cela que j'ai décidé de créer l'agence Esprit Trek : une autre façon de voyager ! 

Nous avons voulu des vacances totalement relaxantes et réparatrices !

Après 1 heure de vol au départ de Paris en direction du Cantal, nous voilà arrivés à Aurillac, préfecture du Cantal. Le loft que nous avons réservé se trouve niché dans un petit village de montagne (Pailherols).

Sylvain et Annabelle

CDT15/Auberge des Montagnes P.Soissons

Jour 1

Depuis la terrasse, nous sentons le calme et l’ambiance qui règnent en ces lieux. Nous sommes déjà très loin du tumulte quotidien des grandes villes. Après une visite en amoureux du petit village de Pailherols nous prenons la direction du restaurant pour un festival de saveurs, grâce à une cuisine à la fois moderne et traditionnelle.

CDT15/Auberge des Montagnes

Jour 2

Après une nuit incroyablement confortable et un petit déjeuner copieux, nous suivons notre carnet de route pour une petite randonnée découverte dans la montagne environnante. Le spectacle est intense, la vue grandiose sur le Puy Mary et le Plomb du Cantal. Le calme est omniprésent.

L’après-midi est consacrée au bien-être, nous profitons du hammam et d’un gommage bio : la détente est totale. S’ensuivent un massage et un enveloppement qui clôturent cette séance bienfaitrice.

CDT15/D.Frobert

Jour 3

Le lendemain matin, nous découvrons les bienfaits de la pressothérapie après un bain massant et des soins visage. Nous sommes en pleine forme et détendus pour la randonnée qui nous est proposée l’après-midi.

Direction les plateaux avec vue sur les Monts du Cantal et les Monts d’Aubrac, encore une fois la vue est saisissante. En en fin d’après-midi nous nous arrêtons chez un producteur local pour déguster du fromage Cantal et bien sûr emporter un petit morceau de ce délicieux fromage. Il nous rappellera, une fois rentrés à la Capitale, la magnifique et relaxante découverte faite lors de ce week-end dans le Cantal.

Vos favoris

Votre panier est vide.