Ce roman, dans la lignée de 1984 de George Orwell, est le théâtre parfait pour le groupe qui imagine les futurs possibles de l’humanité. Environnement, démocratie, terrorisme, progrès technologique et dérives économiques en sont les grands thèmes.
Dans une esthétique rétro-futuriste, les 4 musiciens jouent de multiples instruments électroniques qui sont les outils déclencheurs de la création lumière et vidéo et donnent corps à un spectacle hybride mêlant ciné-concert, pièce radiophonique et animation numérique.
Rémi Aurine-Belloc, Roland juno
Rémi Faraut, SPDS
Guillaume Mazard, Moog sub fati + Moog taurus
Emmanuel Siachoua, Waldorf pulse2 + MFB nanozwerg
Lionel Martin, Sol’étincelles.
Suite de Solos et Solo, en écho à la fabuleuse expérience du Grand Barouf… 24 jours, 24 heures de performance dans un container à Saint-Étienne pour le Rhino Jazz festival. Lionel Martin, musicien-créateur-compagnon d’histoires sauvages et poétiques a enregistré une suite musicale en 365 jours d’immersion quotidienne tel un journal laboratoire.
C’est à Ludovic Chazalon qu’il a proposé de tracer, d’écrire le chemin musicale et la structuration de troisième solo, fruit de kilomètres de musiques.
Lionel Martin, saxophones, prise de son, montage.
Periode d‘ouverture : Winter
Saturday 1st of February 2025 at 8.08 pm.