Porcs élevés en plein air En cette période de crise sanitaire et de confinement, L'enseigne « Les cochons d'avant », basé sur la zone artisanale de Nolhac, propose à la vente un panel de charcuterie sous forme de drive.
Depuis début avril, la distribution des colis s'effectue chaque vendredi, de 9 heures à 12 heures, depuis la fenêtre donnant sur le parking côté RD 906.
Actuellement, deux formules sont proposées : Format 10 kg comprenant du sauté de porc, saucisses fraîches, rôti, côtes, chipolatas, pâté de campagne, jambon blanc, jambon cru et un saucisson. Format 7 kg comprenant saucisses fraîches, rôti, côtes, chipolatas, pâté de campagne. Les porcs sont élevés en plein air sur Monlet et Félines et transformés dans le laboratoire de la société.
Le gérant propose également une choucroute pour cinq personnes avec choux, saucisses Francfort, Morteau, jambonneau et lard cuit. Dans les prochaines semaines, Fabrice Eyraud et toute son équipe examinent d'élargir les propositions de nouvelles versions de colis. Sur commande, possibilité de colis de bœuf et de veau.