Ghoules, banshees et autres créatures de la nuit sont conviées à se joindre à la macabre célébration, où se succéderont sulfureux effeuillages, riot grrrl enragé et DJ set endiablé. Un programme féminin, féministe et queer comme on les aime !
De retour avec un nouvel album à venir, We Hate You Please Die jette une lumière crue sur les pages d’un journal intime constitué de textes enragés. Sur scène, la sincérité et les fortes convictions du groupe nourrissent une frénésie rare et des émotions épidermiques, en témoignent la tension et la violence qui règnent d’un bout à l’autre de leurs performances.
Chapeau mesdames, car votre Fuck It est bel et bien l’un de ces derniers furieux combos encore en vie, entre post punk et riot girls, une guitare flamboyante tout devant et une rythmique d’acier épileptique pour finir le tableau. Du grand art.
Ancienne danseuse pro ayant parcouru l’Europe, ÆSTR est productrice techno depuis 2012 et pratique le mix depuis 2017. Cette artiste multifacettes est fortement imprégnée par la musique industrielle, la psytrance, le post-punk et le post-métal, entre Skinny Puppy, Nine Inch Nails, Cult Of Luna, Front242...
Periode d‘ouverture : Autumn
Friday 1st of November 2024 at 7.30 pm.