Bal Trad électro Super Parquet organisé dans le cadre du Bal de la soupe par le CdMDT15 Buvette et restauration sur place par l’asso de l’Eau aux Moulins Réservation obligatoire pour la restauration au 06 10 05 16 30
-20h-21h : Concert–spectacle, restitution du séjour artistique des ados qui a eu lieu à Chalinargues du 28 octobre au 2 novembre.
-22h : Bal Trad électro avec Super Parquet. Ambassadeur moderne du folklore auvergnat ? Faux. Fusionneur néo-trad’ ? Rénovateur électronique d’un patrimoine menacé d’extinction ? Toujours pas. --Super Parquet ne revendique rien et s’autorise tout : la liesse, la danse, la sueur, les tremblements de terre et la fête surtout.
-Super Parquet trouve son origine dans un choc des cultures. Antoine Cognet (banjo), Louis Jacques (voix, cabrette, cornemuse) et Léo Petoin sont des enfants du bal populaire et des musiques traditionnelles d’Auvergne. Julien Baratay (machines et voix) et Simon Drouhin (boîte à bourdons, synthétiseur), quant à eux, se sont construits par la bidouille électronique, la boue des raves techno, le boum boum tellurique des dance floors sous influence.
-Les enfants de l’accueil de loisirs (ALSH), secteur Murat bénéficieront en parallèle d’un atelier d’initiation aux danses traditionnelles.
Moyens de paiement : Chèque, Espèces, Pass culture, Paiement en ligne, Paiement sans contact
Plein tarif : 7,50 € (+ 25 ans), Tarif réduit : 5 € (- 25 ans).
Période d'ouverture : Automne
Samedi 2 novembre 2024 de 20h à 0h.
Téléchargements